1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Super Mario : Tag Heuer s'apprête à dévoiler une montre de luxe

Super Mario : Tag Heuer s'apprête à dévoiler une montre de luxe

Par Romain Mahut - publié le
×

Les produits dérivés Super Mario, ce n'est vraiment pas ça qui manque. Et c'est encore plus vrai en ce moment, la licence ayant fêté un anniversaire important il y a peu. Parmi le flot de produits aux couleurs du plombier enjoué, il arrive que certains sortent du lot pour diverses raisons. Celui dont il est question aujourd'hui pourrait bien faire partie de ceux là.


À voir aussi : Super Mario World : Une version jouable en 16:9 développée et mise en ligne


L'horloger suisse Tag Heuer a ouvert sur son site internet officiel une page teaser qui risque d'attirer l'attention à la fois des amateurs de montres et des fans de Super Mario. En effet, le fabricant de montres a lancé un compte à rebours lié à un produit "Tag Heuer x Super Mario" qui prendra fin le 15 juillet prochain. 

Ce compte à rebours est accompagné d'une photo d'une boîte Tag Heuer recouverte du rouge associé à Mario et affublée du célèbre logo de la mascotte de Nintendo. Pour découvrir la montre cachée par cette boîte, il faudra malheureusement attendre la semaine prochaine.

Mario Time

Tag Heuer invite cependant les personnes intéressées à s'inscrire sur son site pour avoir un "accès anticipé à cette édition limitée exclusive." Selon la marque suisse, cette montre sera proposée en ligne et dans certaines boutiques. Et bonne nouvelle pour les français et européens les plus motivés, l'Europe de l'Ouest fait partie des zones qui peut prétendre à l'achat de cette mystérieuse pièce. 

À titre d'information, Tag Heuer est une marque suisse appartenant au groupe LVMH. Le prix de ses montres va d'environ 1.500 euros à plusieurs milliers d'euros. À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore si cette Tag Heuer x Super Mario sera une montre "classique" ou une smartwatch. Réponses attendues la semaine prochaine donc.

Voir Tag Heuer et Super Mario s'associer de la sorte vous surprend-il ? Un tel produit pourrait-il vous intéresser ? Pensez-vous que les marques du jeu vidéo ont raison de s'associer aux marques de luxe ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande