1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fortnite : LeBron James arrive cette semaine

Fortnite : LeBron James arrive cette semaine

Par Gianni Molinaro - publié le
×

C'est dans l'air depuis le début du mois, et cela se concrétise. Avec la sortie d'un long-métrage dont il est la star aux côtés de Bug Bunny, le King des Lakers de Los Angeles en profite pour aller faire un tour du côté du Battle Royale d'Epic Games.


À voir aussi : Des fans de JRPG débattent du meilleur jeu... pendant des shows de catch via des pancartes


LeBron James arrive dans la série Icônes de Fortnite ce jeudi 15 juillet. Le lendemain de la sortie dans les salles françaises de Space Jam : Nouvelle Ère, le quadruple MVP de la NBA fera une incursion dans la boutique d'objets du hit d'Epic Games avec trois tenues, chaussées de trois paires de pompes différentes.

Le roi, le toon et le bouffeur de tacos

Vous pourrez donc retrouver son accoutrement de Roi qui comprend un accessoire dorsal, le Bling du King, et des lunettes de soleil en option. D'autres peuvent permettre de compléter : la pioche Le Lion, le planeur Envergure et l'Appel au silence, sa célébration.

La tenue Tune Squad du film cité plus haut sera également de la partie avec un style Taco Tuesday, comprenant un sac à dos Suprême et des Nike LeBron 19. Vous pouvez évidemment découvrir tout cela, avec la nouvelle page de chargement associée, dans notre galerie d'images ci-dessous.

Fortnite est disponible sur à peu près tous les supports modernes.

Galerie photo Fortnite - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande