1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    FIFA 22 dévoile sa couverture, premier trailer à 17h30

FIFA 22 dévoile sa couverture, premier trailer à 17h30

Par Gianni Molinaro - publié le
×

L'Euro 2020 et la Copa America n'ont pas encore rendu leurs verdicts qu'Electronic Arts décide de mettre en marche la communication autour de son prochain jeu de football. Première étape : l'ambassadeur. Et ce ne sera pas une surprise.


À voir aussi : PES 2022 pencherait pour du free-to-play cette année


Kyllian Mbappé sera sur la couverture de FIFA 22. Le jeune attaquant du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France se succède à lui-même, assez logiquement. L'intéressé l'a révélé sur son compte Instagram, parce que ses fans, il les aime.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Etre deux années d'affilée sur la cover de FIFA est incroyable. J'ai une relation très spéciale avec le jeu et j'ai hâte d'en profiter avec vous tous.

Des trois images partagées dans notre galerie ci-dessous, seule une précise à quelle édition elle se rapporte, la dernière, où il apparaît de dos, pour l'Ultimate Edition. On peut en conclure que celle de profil correspond à la standard et la tout sourire à la Champions. Il semblerait qu'Electronic Arts ait abandonné le côté collage pas forcément très apprécié pour la prochaine saison de ses jeux de sports.

A dimanche !

Et les premiers éléments de FIFA 22 ne vont pas tarder. Avant la finale de l'Euro 2020. Le tout premier trailer du jeu sera diffusé ce dimanche 11 juillet à 17h30. On préfère vous prévenir, par expérience : ça ne risque pas d'être une longue présentation de gameplay, mais plutôt un court clip avec quelques stars du ballon rond hyper enjouées. Alors ne laissez personne vous monter la tête, concentrez-vous plutôt sur la rencontre entre l'Italie et l'Angleterre, tiens.

Galerie photo FIFA 22 - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)