1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    State of Play : Le lapinesque FIST prend date sur PS5 et PS4

State of Play : Le lapinesque FIST prend date sur PS5 et PS4

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Il s'est passé des choses pendant la petite demi-heure du State of Play de ce jeudi 8 juillet. Nous avons même eu la surprise de voir réapparaître un des jeux du China Hero Project que nous avions découvert lors du TGS en 2019.


À voir aussi : State of Play : Skate, boxe, infiltration, danse, etc. Lost Judgment montre tout ce qu'il a sur PS5


F.I.S.T. Forged in Shadow Torch arrivera donc le 7 septembre prochain sur PS5 et PS4, au tarif de 29,99 euros. Également prévu sur PC, sans date pour le moment, le deuxième jeu du studio chinois TiGames, édité par le tout aussi chinois Bilibili se trouve par ailleurs en précommande sur le PlayStation Store.

Un poing c'est tout ?

Metroidvania 2,5D à l'esthétique dieselpunk particulièrement intrigante, F.I.S.T. met en scène un lapin anthropomorphe, Rayton, équipé d'un poing géant, qui va combattre l'oppressante Légion, armée mécanique ayant envahi sa ville de Torch City. Celle-ci se compose d'une douzaines de zones que l'on parcourra en usant d'autres gadgets et armes, un fouet et un foret faisant partie de l'arsenal du héros. À en croire la bande-annonce, il y a de fortes chances que les bosses ne soient pas là pour faire de la figuration.

La rédaction vous recommande