1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    The Witcher Blood Origin : La série Netflix en préparation continue de caster

The Witcher Blood Origin : La série Netflix en préparation continue de caster

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Alors que les fans du monde entier s'apprêtent à lancer une pièce en direction de la WitcherCon, qui débute ce vendredi 9 juillet, la partie Netflix de l'univers du Sorceleur frémit au doux son d'annonces récentes.


À voir aussi : Shenmue : La série animée toujours en chantier ? Le directeur de la création d'Adult Swim répond


L'actrice principale de The Witcher : Blood Origin avait dû annoncer son retrait en avril dernier pour des raisons de planning. Aujourd'hui, on apprend que c'est Sophia Brown, aperçue notamment dans l'excellente série Giri/Haji ou encore Marcella, qui remplace Jodie Turner-Smith.

Elle interprétera Éile, une guerrière d'élite devenue musicienne itinérante forcée de reprendre les armes pour combattre une menace pesant sur le Continent. Comme l'a révélé Netflix, cette préquelle prenant place bien des années avant les aventures de Geralt de Riv, a recruté d'autres talents, dont une ancienne "James Bond Girl", la malaisienne Michelle Yeoh, qu'on ne présente plus, qui campera Scían, une bretteuse elfe dernière rescapée de sa tribu..

Sophia rejoins Michelle Yeoh et Laurence of Fuarain dans cette mini série live-action en six épisodes.

On peut imaginer que d'autres informations devraient être partagées durant l'événement conjoint de Netflix et CD Projekt RED, la WitcherCon, qui démarre ce vendredi 9 juillet. En attendant, le pitch est toujours celui-ci :

Située dans un monde elfique 1200 ans avant le monde de The Witcher, Blood Origin racontera une histoire oubliée : celle de l'origine du tout premier sorceleur et les événements qui ont conduit à la "conjonction des sphères", lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus qu'un.

Aucune date d'arrivée n'a été donnée pour le moment.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)