1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : La mise à jour 21.01-03.21.00.00 est là, essayez de deviner ce qu'elle fait

PS5 : La mise à jour 21.01-03.21.00.00 est là, essayez de deviner ce qu'elle fait

Par Romain Mahut - publié le
×

Le lancement en juin dernier d'un programme bêta lié à une mise à jour du système d'exploitation de la PS5 laissait entendre l'arrivée prochaine d'une mise à jour majeure de ce même système d'exploitation. Une nouvelle "firmware update" vient d'arriver sur les PS5 du monde entier et il apparaît que la mise à jour majeure, ce n'est pas pour cette fois.


À voir aussi : Lost Judgment : Un peu de gameplay PS5 et... une Master System


Les possesseurs de PS5 qui allument leur machine depuis quelques dizaines de minutes sont invités par Sony à télécharger et à installer la version 21.01-03.21.00.00 du logiciel système de cette dernière. Et comme le titre de cette news le laisse entendre, il ne faut pas compter sur la description officielle diffusée par le constructeur de la machine pour véritablement savoir ce que cette nouvelle version change. En effet, le géant de l'électronique indique simplement que :

Cette mise à jour du logiciel système améliorer les performances du système.

C'est comme ça et puis c'est tout

Et si l'écran de présentation de cette mise à jour de 902,4 Mo affiché par la PS5 invite les personnes qui souhaitent en savoir plus à se rendre sur le site officiel de PlayStation, ce dernier n'a, à l'heure où sont écrites ces lignes, pas encore été mis à jour et ne révèle donc pas la moindre information supplémentaire concernant les effets de cette version 21.01-03.21.00.00.

Cela étant dit, cette vague description peut malgré tout cacher des éléments notables. Ces derniers sont parfois dévoilés par le site officiel de la console ou dans les patch notes détaillées diffusés par son fabricant. Les plus motivés peuvent donc garder un oeil sur le site officiel de la PS5.

Pour rappel, la dernière mise à jour majeure de la PS5 remonte au mois d'avril dernier. Sony ayant mis en place un programme de bêta test d'updates à venir, il ne serait pas étonnant qu'une version majeure débarque prochainement.

Pourquoi Sony ne rentre-t-il pas dans les détails concernant les mises à jour de ses machines selon vous ? Qu'attendez-vous de futures versions du firmware de la PS5 ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)