1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dark Souls 3 profite du FPS Boost sur Xbox Series X|S

Dark Souls 3 profite du FPS Boost sur Xbox Series X|S

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Sur Xbox Series X et Series S, ce ne sont pas les arguments qui manquent pour attirer les joueurs en possession de jeux de générations précédentes. Parmi les bienfaits technologiques qui peuvent bénéficier à certains, il y a le FPS Boost. Vous rêviez de lire un "VOUS ÊTES MORT" affiché de façon ultra-fluide ?


À voir aussi : Elden Ring : Structure, prise en main, durée de vie... Hidetaka Miyazaki livre de nombreux détails


Voilà, vous pouvez prier le soleil : Dark Souls III fait son entrée dans la liste des jeux compatibles FPS Boost sur Xbox Series X|S. Le troisième volet de la série d'action-RPG mythique de From Software peut désormais s'apprécier en 60 fps.

La mise à jour appliquée, vous devrez redémarrer votre console avant de retourner dans le Royaume de Lothric pour tenter de survivre aux créatures les plus viles avec une fluidité à toute épreuve.

A noter que le Director of Program Management Jason Ronald a confié que travailler sur ce titre avait été très particulier.

Nous vous avons entendu ! L'équipe est ravie d'apporter FPS Boost à Dark Souls 3. Cela nécessitait une toute nouvelle technique, unique à Dark Souls 3, pour activer 60 fps sur Xbox Series X|S. Un grand merci à nos partenaires de FROM Software et Bandai Namco pour leur partenariat et leur soutien.

Les techniciens de Digital Foundry ont pu essayer Dark Souls III boosté sur les deux consoles de nouvelle génération de Xbox. Le constat est sans appel : c'est stable, mais la résolution reste malheureusement cantonnée à du 900p upscalé, là où, sur PS5, il s'affiche en 1080p/60fps sur PS5. Peut-être pour une prochaine étape ?

Rappelons que, côté From Software, un certain Elden Ring est attendu pour le 21 janvier prochain sur PS5, Xbox Series X|S, PC, PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)