1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Dragon Ball Z Kakarot présente ses spécificités en vidéo

Nintendo Switch : Dragon Ball Z Kakarot présente ses spécificités en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

À la rentrée prochaine, les utilisateurs de Nintendo Switch pourront enfin découvrir Dragon Ball Z Kakarot. Et même s'ils ont été servis en dernier comparativement aux joueurs PlayStation et Xbox One, les joueurs Switch seront les premiers à recevoir certains éléments additionnels du jeu.


À voir aussi : Dragon Ball Z : Il recrée l'intro culte de La Légende Saien en HD, la vidéo


Au Japon, Bandai Namco Entertainment vient de diffuser une vidéo de près de cinq minutes entièrement consacrée à la version Nintendo Switch de Dragon Ball Z Kakarot. Cette longue bande-annonce étant destinée aux joueurs qui n'ont pas touché à la version originale de l'Action-RPG, elle revient logiquement sur le système de gameplay sur lequel repose le jeu.

Il est donc question des déplacements sur les différentes zones ouvertes, des combats, des liens entre les différents personnages, de l'alimentation, des quêtes annexes, ou encore des différentes manières de faire progresser les personnages jouables au fil de l'aventure, etc.

Et sur Switch ?

Élément particulièrement intéressant de cette vidéo, son passage consacré aux spécificités de la version Switch du jeu. Dès sa sortie, elle contiendra des éléments pas encore proposés ailleurs comme deux nouveaux modes de difficulté : Facile et Difficile, des quêtes annexes inédites et des fusions (Vegetto et Gotenks) jouables ailleurs que dans l'histoire principale. À noter que pour Vegetto au moins, la vidéo laisse entendre que la fusion peut être déclenchée en cours de combat.

Une autre des particularités de cette version Switch, c'est qu'elle est proposée d'emblée avec les deux chapitres vendus en DLC sur les autres versions du jeu et déjà disponibles sur ces dernières. Pour ce qui est du troisième chapitre additionnel, intitulé Trunks : Le Guerrier du Futur, il sera quant à lui disponible sur l'eShop dès le jour de la sortie du jeu sur Switch.

Pour rappel, Dragon Ball Z Kakarot débarquera sur Nintendo Switch le 24 septembre prochain. Les éléments que la version Switch recevra en premier seront proposés sur les autres plates-formes plus tard. Et pour ceux qui ont besoin d'une piqure de rattrapage, notre test de la version PS4 du jeu est disponible à cette adresse.

Que vous inspire cette version Switch de DBZ Kakarot ? Allez-vous lui laisser sa chance ? Craignez-vous une baisse des performances par rapport aux autres versions du jeu ? Son DLC vous intéresse-t-il ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)