1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    FIFA 21 ajoute la possibilité de voir dans les Packs FUT avant d'acheter

FIFA 21 ajoute la possibilité de voir dans les Packs FUT avant d'acheter

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Dans le dernier Pitch Notes daté du vendredi 18 juin 2021, EA Sports nous apprend avoir ajouté jusqu'à la fin de la campagne Festival of FUTball une nouvelle fonctionnalité intéressante.


À voir aussi : FIFA 21 : Les données des joueurs en danger après le hack du code source du jeu ?


Parce que le hasard, ça va bien deux minutes, surtout quand cela fait passer FIFA pour un jeu d'argent, les développeurs ont décidé d'intégrer pour quelques jours les Preview Packs dans FIFA Ultimate Team. Mais qu'est-ce donc ? Une manière de savoir de quoi est composé un pack que vous souhaiteriez acheter avec des FUT Coins ou des points FIFA avant de craquer... Ou fuir, donc.

Pour toute la fin de la campagne Festival of FUTball, tous les packs FUT disponibles dans le FUT Store seront des Previews Packs. Même si les packs conservent leurs noms habituels, ils fonctionneront de manière différente de ceux que vous utilisez d'habitude. Les Previews Packs vont vous permettre de voir les Items spécifiques du Pack, avant que vous ne décidiez de les acheter. Les packs que vous n'obtenez pas directement dans le Store FUT, comme les récompenses des Divisions Rivals, ou que vous gagnez dans les Objectifs ou les SBC ne seront pas des Previews Packs et continueront de fonctionner comme actuellement.

Il faudra faire attention au fait que certains seront disponibles pour une durée limitée.Une idée plus qu'intéressante et dont le caractère temporaire laisse penser à une expérimentation. Il y a fort à parier que les multiples enquêtes et études qualifiant les loot boxes de jeux de hasard ont motivé EA à chercher une solution qui pourrait ne pas trop handicaper cette véritable poule aux oeufs d'or qu'est FUT. L'expérience sera-t-elle concluante pour tout le monde au point que FIFA 22 profite des Previews Packs d'entrée ? Rien n'est moins sûr.

FIFA 21 est disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One.

Galerie photo FIFA 21 - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)