1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Ratchet & Clank Rift Apart : Un patch vient corriger de nombreux problèmes

Ratchet & Clank Rift Apart : Un patch vient corriger de nombreux problèmes

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Voilà maintenant près d'une semaine que Ratchet & Clank Rift Apart est disponible pour les quelques chanceux possesseurs de la plus introuvable des consoles. Et parce la sortie ne signifie pas pour autant un relâchement salutaire, Insomniac vient de mettre son titre à jour, avec une version 1.001.003 qui va bien. 


À voir aussi : TEST de Ratchet & Clank Rift Apart : Un voyage planétaire haut en couleur


Pour peu que vous ayez lu avec un minimum d'attention notre test dimensionnel, vous savez que malgré une plastique chatoyante et une action tous azimuts, le dernier jeu d'Insomniac n'est pas exempt de quelques failles techniques. Prompt à réagir, le studio qui, espérons-le, continue d'éviter le crunch, vient donc de déployer la version 1.001.003 du jeu.

Un petit tour de vis

Mais que cache donc ce matricule un rien barbare ? Voici la liste des correctifs qui s'appliquent selon les bons mots d'Insomniac :  

  • Amélioration de la stabilité générale du jeu
  • Les joueurs ne sont plus bloqués si une vidéo d'arme ne se déclenche pas
  • Résolution d'un problème où le joueur pouvait rester bloqué pendant la poursuite Fantôme
  • Résolution d'un problème où Rivet pouvait apparaître sans son marteau
  • Résolution d'un problème où Rivet pouvait rester bloquée après avoir collecté des Zurpstones en mode Défi
  • Correctifs supplémentaires
  • Sortie d'affichage automatique 120 Hz désactivée dans les modes Performance : avant cette mise à jour, si "Activer la sortie 120 Hz" était défini dans les paramètres système, l'utilisation du mode Performance RT ou Performance détecterait automatiquement un affichage compatible 120 Hz et utilisait le même mode de sortie, réduisant la latence d'entrée d'environ 8 ms. Nous explorons des moyens de réintroduire cette fonctionnalité de réduction de la latence d'entrée dans une future mise à jour.

Voilà une première étape bienvenue. Il n'y a maintenant plus qu'à régler les nombreux problèmes de scripts qui passent leur temps à ne pas se déclencher, et l'univers devrait enfin rentrer dans l'ordre ! 

Ratchet & Clank Rift Apart est disponible sur PlayStation 5

[Source]

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)