1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    E3 2021 : Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 va glisser sur Nintendo Switch

E3 2021 : Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 va glisser sur Nintendo Switch

Par Nourdine Nini - publié le
×

Tony Hawk's Pro Skater 1+2 va donc arriver sur Nintendo Switch un de ces quatre matins, avant même que vous ne vous en rendiez compte. Vous pouvez me croire sur parole.


À voir aussi : E3 2021 : Le Palmarès du salon virtuel connu, Forza Horizon 5 en force


Dans ce jeu pour ados, petits et grands d'ailleurs, vous replongerez (sans vous retourner) dans deux jeux de skateboard qui ont fait la réputation d'Antoine Faucon, et en plus chers humains de souche, entièrement remastérisés en Hachedé !

Faucon, Yaka

Si vous voulez bien vous souvenir de la vie d'avant, rappelez-vous que les jeux de la série permettaient également de se la donner grave sur les pistes dansantes, puisque vous pourrez aisément vous lâcher tout en skatant virtuellement donc, sur des musiques qui ont marqué une époque avec le légendaire Tony Hawk et un casting de pros, dont des inédits.

Il vous sera aisé (ou pas), d'enchainer les tricks où vous voulez dans tous les modes des jeux originaux et d'affronter au passage d'autres skateurs de renommée mondiale, en mode local ou bien encore en ligne.

Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 sortira le 25 juin sur Nintendo Switch et peut être précommandé dès maintenant sur le Nintendo eShop. C'est la classe.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)