1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    E3 2021 : Sifu se remontre en vidéo dans un night club légèrement malfamé

E3 2021 : Sifu se remontre en vidéo dans un night club légèrement malfamé

Par Nourdine Nini - publié le
×

Annoncé en février dernier à l'occasion du State of Play; le très stylisé SIFU nous avait tapé dans la face, au propre comme au figuré. Ju de combat de son état, 


À voir aussi : E3 2021 : Microsoft remet le couvert avec le Xbox Games Showcase Extended ce jeudi


Sifu, on le doit, comme vous le savez sans doute au studio indépendant parisien Sloclap qui a donc dévoilé du nouveau gameplay se déroulant dans un nightclub bien "dédjeulasse" comme dirait un certain Joniwan.

Harmonie entre corps et esprit

Après Absolver en 2017, Sifu explore à son tour les thèmes de la vengeance et de la rédemption avec un système de combat fidèle aux valeurs du kung-fu. Il sortira cet automne sur l'Epic Games Store, PlayStation 4 et PlayStation 5. 

Sifu reprend évidemment les classiques du film de kung-fu, avec des combats surpuissants et qui se veulent réalistes. Le jeu raconte l'histoire d'un jeune apprenti qui a passé sa vie entière à s'entraîner pour venger sa famille, brutalement tuée par une mystérieuse escouade d'assassins.

Votre but, si vous l'acceptez, sera de traquer les meurtriers un par un dans les banlieues sombres en proie aux gangs, "les ruelles interlopes et les couloirs froids et désincarnés des immeubles de bureau".

Sifu est prévu cette année sur PC (EGS), mais aussi PS4 et PS5.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)