1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    E3 2021 : Tom Cruise débarque dans Flight Simulator via un DLC Top Gun, date de sortie sur Xbox

E3 2021 : Tom Cruise débarque dans Flight Simulator via un DLC Top Gun, date de sortie sur Xbox

Par Damien Greffet - publié le
×

Asobo Studio n'est pas venu les mains vides à la conférence Xbox & Bethesda Game Showcase de Microsoft. En plus d'annoncer A Plague Tale : Requiem, le studio bordelais nous a offert un énorme trailer pour Flight Simulator.


À voir aussi : E3 2021 : A Plague Tale Requiem s'annonce et s'offre une première vidéo ratisée


Avec la quantité de mises à jour déjà sortie, et encore prévues, pour Flight Simulator, on a initialement pensé que ce trailer allait simplement vanter l'arrivée sur Xbox Series X|S, prévue pour le 27 juillet prochain.

Erreur, il s'agissait d'une énorme annonce. En effet, le jeu va avoir droit à un DLC dédié au nouveau film Top Gun, afin de pouvoir incarner Tom Cruise devant votre PC. Vous avez bien lu, Maverick et son F-18 seront désormais jouables dans le jeu, même si on se doute qu'il n'y aura pas de combat aérien au menu.

Fox Two

Toutefois, la possibilité de piloter un F/A-18 Hornet de l'US Navy, et de pouvoir effectuer des catapultages et appontages sur porte-avions, va clairement hyper les pilotes en herbe. Cela rappellera même des souvenirs aux anciens qui ont usé leur joystick sur Flight Simulator X, puisque plusieurs missions nous mettaient aux commandes du chasseur embarqué de la marine US.

Le mieux dans tout ceci ? Ce DLC sera intégralement gratuit, et débarquera le 19 novembre prochain.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)