1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    E3 2021 : Godfall s'annonce sur PS4

E3 2021 : Godfall s'annonce sur PS4

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Disponible depuis le 12 novembre 2020 sur PS5 et PC, l'action-RPG de Counterplay Games édité par Gearbox devait mettre fin à son exclusivité console jusqu'au 12 mai dernier. Le public potentiel va s'élargir cet été, comme on a pu l'apprendre durant cet E3 2021.


À voir aussi : E3 2021 : Suivez le Xbox & Bethesda Games Showcase ce dimanche 13 juin à 18h30


 Attention les yeux. Celui qui avait été révélé comme le premier jeu confirmé sur nouvelle génération côté PlayStation va étendre son emprise sur le territoire de Sony. Godfall arrive sur PS4 le 10 août prochain. Avec plus de 114 millions d'éventuels acheteurs supplémentaires, ce titre désormais cross-gen et jugé dans nos colonnes comme satisfaisant compte se refaire une santé. Et il y a d'autres annonces au cas où.

Du contenu à venir

Outre cette sortie, Godfall aura droit à une mise à jour gratuite, intitulée Lightbringer, sur tous les supports. Celle-ci enrichira le contenu avec un mode éponyme dans lequel il faudra faire la course contre le mal avant d'affronter des vagues d'ennemis dans une bataille finale, la bêta d'un matchmaking amélioré en endgame et du nouveau butin.

Une extension fera également son apparition. Pour un peu moins de 20 euros, Fire & Darkness promet une nouvelle aire de jeu, le Royaume de Feu, une douzaine d'ennemis supplémentaires et des défis à gogo pour récupérer, là encore, du matériel tout neuf histoire de frimer.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)