Attention les yeux. Celui qui avait été révélé comme le premier jeu confirmé sur nouvelle génération côté PlayStation va étendre son emprise sur le territoire de Sony. Godfall arrive sur PS4 le 10 août prochain. Avec plus de 114 millions d'éventuels acheteurs supplémentaires, ce titre désormais cross-gen et jugé dans nos colonnes comme satisfaisant compte se refaire une santé. Et il y a d'autres annonces au cas où.

Du contenu à venir

Outre cette sortie, Godfall aura droit à une mise à jour gratuite, intitulée Lightbringer, sur tous les supports. Celle-ci enrichira le contenu avec un mode éponyme dans lequel il faudra faire la course contre le mal avant d'affronter des vagues d'ennemis dans une bataille finale, la bêta d'un matchmaking amélioré en endgame et du nouveau butin.

Une extension fera également son apparition. Pour un peu moins de 20 euros, Fire & Darkness promet une nouvelle aire de jeu, le Royaume de Feu, une douzaine d'ennemis supplémentaires et des défis à gogo pour récupérer, là encore, du matériel tout neuf histoire de frimer.