1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Streets of Rage 4 : Shiva, Max et Estel se présentent avec une nouvelle vidéo de gameplay

Streets of Rage 4 : Shiva, Max et Estel se présentent avec une nouvelle vidéo de gameplay

Par Thomas Pillon - publié le
×

Maintenant que les présentations sont faites, le DLC de Streets of Rage 4 peut se permettre de passer aux choses sérieuses, et réunit aujourd'hui son casting en expansion dans une vidéo de gameplay qui, sans surprise, tabasse. 


À voir aussi : Tortues Ninja, Streets of Rage, Game Pass, préservation : on discute avec le PDG de Dotemu


Prêts à encaisser ? Tant mieux, car voici venir 8 minutes de gameplay du futur Mr. X Nightmare, l'extension du délicieux Streets of Rage 4, qu'il nous tarde comme vous de relancer. Le titre conjointement développé par LizardCube, Guard Crush et DotEmu a profité du très estival Summer of Gaming pour dérouler le tapis rouge (de sang) aux trois futurs combattants. 

Triumviraclée

Que vous soyez adeptes d'un jeu de jambes rapide et léger, de la finesse moindre du catch et de ses prises dévastatrices ou des combos entre deux juggles, il y en aura pour tous les goûts, tant les possibilités s'enchaînent, comme les bleus. Ceux qui tuméfient le visage de vos adversaires hein, pas la police. Quoique. 

Seul regret : l'espadon fièrement affiché par le père Alex est toujours aux abonnés absents. Faudra-t-il pour le découvrir attendre la sortie du DLC Mr X. Nightmare ? Sans doute, mais cet élément nous rappelle avec une certaine tristesse que cette extension de Streets of Rage 4 reste prévu pour un vague "2021". 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)