1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Summer Game Fest : Tales of Arise en dévoile davantage avec une vidéo musclée

Summer Game Fest : Tales of Arise en dévoile davantage avec une vidéo musclée

Par Rami Bououd - publié le
×

Tales of Arise a  profité du Summer Game Fest pour se dévoiler davantage avec une nouvelle bande-annonce. Les fans pourront donc se mettre ce trailer tout frais sous la dent en attendant la sortie du titre.

Le fameux RPG dévoile ainsi un peu plus de ses atours secrets, notamment en ce qui concerne plus précisément ses tenants et aboutissants. Car oui, personne ne comprenait rien. Ou si peu. A en croire Geoff Keighley, le Master of Cérémonie des Summer Game Fest, de nouvelles informations concernant Tales of Arise devraient tomber sous peu, probablement dans le courant de la semaine prochaine. Ah non, finalement, c'est tout de suite...

Plus précisément en effet nous dit le communiqué, ce nouveau trailer présente la luxuriante région d'Elde Menancia, sur la planète Dahna, et sa capitale Viscint. Les joueurs pourront y faire la connaissance de Kisara et Dohalim, les deux derniers compagnons à se lancer aux côtés d'Alphen, Shionne, Rinwell et Law dans la quête pour libérer Dahna de l'oppression renane.

Les nobles, hein...

Dohalim est un noble de Rena qui éprouve envers les Dahnans des sentiments très différents de ses compatriotes. Véritable gentleman, sensible à toutes les formes d'art comme la musique, la poésie et les antiquités, Dohalim est armé d'un bâton et utilise un ensemble de techniques et d'Artes astrales pour s'adapter à ses adversaires Kisara est une guerrière dahnane qui accompagne Dohalim.

Soldat d'élite de l'armée de Dahna, elle a su gagner le respect des Renans par ses prouesses. Au combat, elle utilise un bouclier et un marteau prélevés sur les cadavres de ses ennemis pour infliger de terribles dégâts au corps-à-corps et protéger ses amis en alternant de puissantes techniques défensives à longue portée. Cette bande-annonce dévoile également quelques-unes des attaques les plus spectaculaires de Tales of Arise, en particulier les Artes, incontournables de la série Tales of, qui permettent aux joueurs de déclencher des combos dévastateurs, mais aussi les Boost Strikes, des attaques très puissantes effectuées par deux personnages pour porter le coup de grâce à leurs ennemis.

Tales of ARISE sera disponible le 10 septembre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)