1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball Z Kakarot : Trunks laisse éclater sa colère dans une ultime bande-annonce

Dragon Ball Z Kakarot : Trunks laisse éclater sa colère dans une ultime bande-annonce

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Dragon Ball Z Kakarot : Bande-annonce de lancement (japonais)
vidéo : Dragon Ball Z Kakarot : Bande-annonce de lancement (anglais)

Vous allez commencer à le savoir : demain sortira le troisième DLC de Dragon Ball Z Kakarot. Mettant en scène ce cher Mirai Trunks, cet ultime épisode situé dans un futur relativement apocalyptique se rappelle à nous via une bande-annonce au moins aussi dramatique que l'univers dépeint, puisque tout le monde y parle... anglais. 


À voir aussi : SCARLET NEXUS présente sa sape en vidéo de gameplay commentée, la démo dispo


Avertissement à ceux qui auraient depuis des décennies boudé l'oeuvre d'Akira Toriyama : cet ultime trailer dévoile tous les moments forts du téléfilm diffusé en 1993 au Japon, à commencer par le décès tragique de ce pauvre Son Gohan, qui laisse donc derrière lui un unique padawan chargé de ramener l'équilibre dans la Force. Un truc comme ça. 

Lunch trailer

Entre cri raté et asynchronisation labiale, rien ne vous sera épargné. D'un autre côté, cette situation nous rappelle le destin tragique de nos héros du futur, qui devront évidemment faire face à C-17 et C-18... mais pas que. En effet, cette vidéo dépeint trois périodes distinctes, de la mort du senpai à la tentative de vengeance en passant par le retour post-Cell Game, tout y passe. Fallait-il vraiment nous resservir les phases d'exploration ? À vous de nous le dire...

Trunks : Le Guerrier du Futur, le troisième DLC de Dragon Ball Z Kakarot sera disponible dès demain sur PC, PS4 et Xbox One. Yatta ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)