1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Battlefield 2021 : Le premier trailer se découvre (REPLAY)

Battlefield 2021 : Le premier trailer se découvre (REPLAY)

Par Gianni Molinaro - publié le - mis à jour le
×

Si l'EA Play Live 2021 ne se tiendra pas dans les jours qui viennent mais en juillet, cela ne veut pas dire qu'Electronic Arts ne compte pas tirer profit de cette période E3 propice à toutes les révélations. En fait, on pourrait même dire qu'ils vont tirer les premiers.


À voir aussi : E3 2021 & Summer Game Fest : Le planning de tous les événements à suivre


[Mise à jour du 9 juin à 16h00 : Le compte à rebours a accouché... d'un nouveau nouveau compte à rebours. Mais si tout se passe bien, la révélation devrait avoir lieu à 17h00. Sauf si EA décide de jouer à ce petit jeu encore un peu jusqu'à écoeurer les fans.]

Le "reveal" du prochain épisode de Battlefield a lieu ce mercredi 9 juin 2021 à 16h00 heure française. La toute première bande-annonce sera à découvrir par le biais de la lucarne se trouvant au-dessus de ces lignes. Et l'excitation est à son comble.

Ce Battlefield 2021 prévu pour la fin de l'année n'a pour l'heure rien laissé officiellement passer entre les lignes ennemies. Si ce n'est qu'il s'agit du volet le plus ambitieux de la série, ayant mobilisé le plus grand nombre de développeurs. 

Des rumeurs et bruits de couloirs font état d'un volet inspiré de Battlefield 3, qui proposerait en multi des affrontements jusqu'à 128 joueurs sur consoles de nouvelle génération et PC, ainsi que du Battle Royale. De toute manières, vous allez en avoir le coeur net, alors rangeons la boule de cristal.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)