Apparu lors de la conférence de Square Enix, le jeu d'action qui se déroule au cinquième millénaire avait repassé une tête lors du dernier State of Play de l'année 2019, avant de replonger dans un mutisme auquel le studio de Hideki Kamiya ne nous avait pas franchement habitués (le premier qui dit "Bayonetta 3" sort, merci).

Chant Down Babylon

Et pourtant, l'imminence de l'E3 2021 pourrait se révéler propice à un retour sur le devant de la scène, puisque la base de données de Steam vient de voir apparaître une nouvelle page dédiée à Babylon's Fall, qui mentionne blanc sur noir une bêta fermée à des fins de test.

De là à imaginer que le jeu d'action chevaleresque repointe le bout de sa (fine) lame à l'occasion des nombreuses conférences déjà promises par plusieurs éditeurs, il n'y a qu'un pas que nous vous laisserons le choix de franchir ou non. Rappelons qu'à l'été dernier, les développeurs nous assuraient de l'avancée du chantier, même à distance, non sans promettre de nous donner "bientôt" des nouvelles de leur poulain. Tout est relatif, finalement.