1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown accueille son DLC rétro en vidéo

Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown accueille son DLC rétro en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

C'est aujourd'hui premier jour d'un mois de juin 2021 qui s'annonce très riche que les coups vont commencer à pleuvoir grâce à la réédition retravaillée de Virtua Fighter 5. Pour célébrer ce lancement en grandes pompes, SEGA place déjà du contenu supplémentaire pour vous faire craquer.


À voir aussi : PlayStation Plus : Découvrez les jeux PS5 et PS4 "gratuits" de juin 2021


Présenté la semaine dernière, le Pack Légendaire de Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown est d'ores et déjà proposé sur le PlayStation Store au prix unitaire de 9,99 euros. Un bundle avec le jeu se voit quant à lui vendu pour 29,99 euros.

C'est sur la nostalgie que mise ce DLC qui vous permet de customiser vos combattants favoris et surtout de retourner fin 1993, lorsque le jeu de baston réalisé Yu Suzuki nous arrivait en pleine poire. Enfin, visuellement, puisqu'il est question de renouer avec les polygones du patriarche de la série, à jamais dans nos coeurs.

Replongez dans le passé en jouant à Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown avec les objets de personnalisation, les modèles des personnages, les arènes et la bande-son tout droit sortis du jeu révolutionnaire d'origine, Virtua Fighter.

Voici le contenu détaillé :

  • Objets de personnalisation des personnages (environ 2 000 types)
  • Modèles des personnages du Virtua Fighter original (38 personnages au total)
  • Arènes du Virtua Fighter original
  • Interface de combat du Virtua Fighter original
  • Bande-son/audio de la série Virtua Fighter (180 morceaux)
  • Réactions de spectateur (40 variétés)

Rappelons que Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown est accessible gratuitement sur PS4 via le PlayStation Plus et le PlayStation Now. Il permet de retourner dans une version remise au goût du jour du célèbre jeu de combat paru en arcade en 2006. Ca date, mine de rien.

La rédaction vous recommande