1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Knockout City reste gratuit... jusqu'à un certain point

Knockout City reste gratuit... jusqu'à un certain point

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Sorti le 21 mai dernier et ayant déjà rassemblé plus de 2 millions de joueurs à travers le monde en quelques jours, le jeu de balle au prisonnier futuriste des développeurs de Mario Kart Live Home Circuit a décidé que sa période d'essai gratuite se prolongerait. 


À voir aussi : PS5 : Destruction AllStars accueillera des bots pour compenser la faible affluence


Knockout City est toujours jouable gratuitement. Le jeu de Velan Studios aurait dû être proposé à l'achat à partir de ce dimanche 30 mai, au prix de 19,99 euros. Mais il y a eu un twist inattendu. L'idée est désormais que vous pouvez progresser jusqu'au niveau 25 sans rien débourser. Ensuite, il vous faudra passer à la caisse pour le jeu complet.

La Block Party est terminée, mais les nouveaux joueurs de Knockout City peuvent toujours commencer la bagarre gratuitement ! Si vos amis viennent de nous rejoindre, ils pourront jouer gratuitement jusqu'au Street Rank 25 avant d'acheter le jeu. Cela leur laisse assez de temps de jeu pour leur apprendre à passer le ballon.

Disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch, Knockout City est inclus dans l'offre EA Play et proposé dans le Xbox Game Pass.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)