1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Ratchet & Clank Rift Apart pose les bases de son histoire en vidéo

PS5 : Ratchet & Clank Rift Apart pose les bases de son histoire en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Alors que Horizon Forbidden West toquera à la porte de l'Internet ce jeudi à 23h00 pour montrer du gameplay pour la première fois, une autre exclusivité PS5 n'en finit pas de tambouriner pour nous rappeler son arrivée imminente. Encore une vidéo pour Ratchet & Clank Rift Apart ? Oui, mais c'est pour comprendre ses enjeux.


À voir aussi : Ratchet & Clank Rift Apart nous emmène à la découverte de ses planètes en vidéo


Parce que le scénario, dans un Ratchet & Clank, c'est aussi essentiel que l'arsenal qu'emploieront le Lombax et son petit robot, voilà donc la vidéo que tout le monde attendait. Dans celle-ci, Mini Zurkon, le drone d'attaque ultra-bavard, tente d'expliquer en langue de Shakespeare ce qui attend nos deux héros ainsi que Rivet, la petite nouvelle venue d'un autre monde.

Comme tout Zurkon qui se respecte, Mini Zurkon aime s'asseoir au coin du feu pour écouter le récit trépidant d'aventures aussi dangereuses que palpitantes ! Plongez dans le chaos interdimensionnel tandis que les réalités s'effondrent dans Ratchet & Clank: Rift Apart. Tout y est : deux amis pour la vie séparés par des failles, un mystérieux Lombax armé d'un marteau, un super vilain diabolique prêt à tout pour monter sur le trône d'un nouvel empire, des casse-têtes qui feront chauffer vos méninges, des mini robots, des robots géants, des décors à couper le souffle, un mouton et bien plus encore.

Captivant. Mais ce sera encore mieux manette en mains, nous en sommes sûrs. Et c'est pour bientôt : Ratchet & Clank Rift Apart sera disponible le 11 juin 2021 sur PS5.

La rédaction vous recommande