1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Ratchet & Clank Rift Apart nous emmène à la découverte de ses planètes en vidéo

Ratchet & Clank Rift Apart nous emmène à la découverte de ses planètes en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si bon nombre de joueurs français ont pu profiter du retour d'un certain Thomas Pesquet dans la station spatiale internationale pour se remettre à rêver de voyages interplanétaires, un célèbre duo tout aussi spatial nous en offrira bientôt l'occasion. 


À voir aussi : The Last of Us Part II vise les 60 FPS avec le nouveau patch 1.08 sur PS5


Après avoir étalé au grand jour une batterie d'armes conséquente, Ratchet & Clank Rift Apart nous emmène aujourd'hui faire un petit tour du propriétaire, assumant ses envies de tourisme spatial.

Meet me in outer space

Si nous avions déjà pu vous parler des environnements ensablés de Torren IV lors de notre récente preview, Insomniac Games allonge aujourd'hui la liste en y ajoutant Savali, Scarstu Debris Field, Sargasso, Corson V, Ardolis, Blizar Prime. Si certaines localités rappelleront sans doute quelques souvenirs aux joueurs de la première heure, de toutes nouvelles planètes viendront varier les gammes chromatiques et les environnements, ce que cette courte vidéo ne manque pas de nous rappeler entre les lignes. 

En revanche, nous saluerons l'équipe marketing de PlayStation Studios, qui a cette fois réussi l'exploit de ne pas envoyer un message confus en refermant cette présentation, et en affirmant que Ratchet & Clank Rift Apart, prévu pour atterrir le 11 juin prochain sur PlayStation 5, sera bien exclusive à cette dernière. Il s'en est fallu de peu. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)