1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Shadow Warrior 3 se remontre dans une vidéo de gameplay intitulée "Motoko's Thunderdome"

Shadow Warrior 3 se remontre dans une vidéo de gameplay intitulée "Motoko's Thunderdome"

Par Nourdine Nini - publié le
×

Le talentueux studio Flying Wild Hog et celui non moins sympathique de Devolver Digital dévoilent une nouvelle vidéo de Shadow Warrior 3. Cette vidéo présente une toute nouvelle mission du jeu, intitulée "Motoko's Thunderdome". Voilà, bous savez tout, salut ! Et merci.


À voir aussi : PS5 : Deux nouveaux coloris pour la manette DualSense arrivent bientôt


Je plaisantais,, détendez-vous. Les ami.e.s. Plus sérieusement, après avoir dévoilé les vidéos  "Doomsday Device" et "That Damn Dam" (souvenez-vous, formidable), voici donc celle de "Motoko's Thunderdome" - il s'agit là de la dernière mission dévoilée de Shadow Warrior 3.

Lo Wang hein...

Elle plonge Lo Wang dans les profondeurs spectaculaires des grottes... de Motoko. Incroyable, n'est-ce pas ? Grâce à ses nouvelles techniques ramenardes, Lo Wang se bat contre d'innombrables créatures malfaisantes tout en traversant des arènes caverneuses, "s'arrachant au danger tout en s'enfonçant davantage dans le chaos". Cette poésie... Mais ceci n'est pas tout, puisque le mystérieux Motoko aide notre héros en invoquant des attaques éclairs explosives capables de projeter les ennemis dans les airs... Vous en voulez encore ?

Un guerrier de l'ombre ?

Comme vous le savez assurément, dans Shadow Warrior 3, Lo Wang reprend du service avec son ancien employeur devenu ennemi puis acolyte, Orochi Zilla. Mais si, rappelez-vous... Bref. Cette fois-ci, notre mercenaire doit se lancer dans une quête intense pour capturer un ancien dragon "malencontreusement" libéré de sa prison éternelle.

Armé d'un mélange de lames et de balles, Lo Wang devra donc le traquer et ainsi empêcher l'apocalypse. Il aura par contre "besoin de trucs bizarres comme le masque d'un dieu mort, un oeuf de dragon, une touche de magie et suffisamment de puissance de feu pour détruire les Terres des Ombres". Et c'est tout ? Peut-être... Shadow Warrior 3 sortira cette année sur PC et consoles.

Et vous, virgule... Qu'en pensez-vous ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)