Dernières actualités Flying Wild Hog

Après le sublime chant du cygne de la PS4, le bien nommé Ghost of Tsushima, un autre soft va s’aventurer à son tour sur le terrain du Japon féodal : Trek to Yomi. Un titre indépendant d’action-aventure qui nous a tapé dans l'œil dès le premier trailer pour son esthétique ravageuse. Mais que vaut-il réellement au-delà de la démonstration artistique ? On a affûté notre plus beau
Leonard Menchari, Flying Wild Hog et Devolver Digital annoncent la sortie de Trek to Yomi. Les précommandes sont ouvertes avec une réduction et voici une longue vidéo de gameplay.
Trek To Yomi qui s'inspire des plus grands cinéastes japonais en terme d'œuvre de samouraï a profité du State of Play pour faire une apparition vidéo.
Disciple officieux du King Duke Nukem, Lo Wang et la série Shadow Warrior ont vu le jour en 1997 grâce aux bons soins du mythique studio 3D Realms, qui voulait proposer du combat au corps à corps via des katanas. Tombée dans l’oubli (après Twin Dragons et Wanton Destruction), la série est revenue à la vie en 2013 grâce au reboot opéré par les développeurs polonais de chez Flying Wild
Shadow Warrior 3 est disponible depuis quelques jours mais des bugs assez gênants viennent entraver la bonheur des joueurs. Le studio Flying Wild Hog souhaite faire passer un message.