1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Apex Legends : La saison Legacy est disponible

Apex Legends : La saison Legacy est disponible

Par Eva Martinello - publié le
×
vidéo : Trailer de gameplay d'Apex Legends - Postérité
vidéo : Trailer du Passe de combat d'Apex Legends - Postérité

La nouvelle saison d'Apex Legends est disponible au téléchargement. Mode Arène, Valkyrie, arc Bocek... de nombreux changements attendent les joueurs.


À voir aussi : Apex Legends : Des buffs pour Fuse et Loba, nerf d'Octane... tous les changements de Legacy 


La saison Legacy vient de se lancer, avec son nouveau contenu et son nouveau battle pass au thème japonais pour accueillir l'arrivée de la pilote Valkyrie. Comme le battle pass de la saison précédente, il y aura 110 niveaux à compléter pour des récompenses exclusives, avec une version gratuite et une payante. Pour rappel, le battle pass payant coûte autour de 10€ et les joueurs qui le complètent récupéreront assez de pièces Apex pour acheter celui de la saison suivante.

Pour cette saison, les défis doivent être complétés dans deux modes de jeux différents : le battle royale et le nouveau mode permanent Arène. Ce dernier plonge deux équipes de 3 joueurs sur une carte réduite, qui s'affronteront jusqu'à 9 rounds, sans respawn, pour obtenir la victoire. 

Premier arc

En outre, Apex accueille son premier arc : l'arc Bocek, avec deux hop-ups qui peuvent être équipés pour rendre l'arme particulièrement menaçante. Ses flèches se récupèrent par 16 et peuvent être reprises quand elles sont lancées, que ce soit dans l'environnement de la carte ou sur les ennemis.

La saison durera plusieurs mois avant d'accueillir la suivante, et une nouvelle bande-dessinée fera son arrivée pour explorer toujours plus le lore d'Apex. Cette fois, l'intrigue se focalisera sur les plantes mystérieuses qui ont envahi la carte Olympus, en créant la nouvelle zone Icarus. Les joueurs pourront s'attendre à voir d'autres événements ponctuer la saison au cours des prochaines semaines !

La rédaction vous recommande