1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Apex Legends : Voici la nouvelle Légende Valkyrie en vidéo

Apex Legends : Voici la nouvelle Légende Valkyrie en vidéo

Par Eva Martinello - publié le
×

Les joueurs d'Apex Legends fans de la licence Titanfall vont être servis : Valkyrie fait référence à divers points des jeux précédents et amènerait un titan dans le Battle Royale de Respawn Entertainment.


À voir aussi : TEST d'Apex Legends sur Switch : Un portage qui a le mérite d'exister 


La période de teaser est désormais ouverte pour la prochaine saison d'Apex Legends, qui sera nommée "Legacy", Héritage, en référence à l'attention toute particulière qui sera mise sur les éléments des jeux précédents. 

Sous une certaine forme, les titans vont enfin faire leur apparition dans le Battle Royale. Précédemment, des rumeurs évoquaient un titan qui ne ferait pas partie intégrante du gameplay, mais serait seulement invoqué provisoirement sur la carte. Cela pourrait donc faire référence aux compétences de Valkyrie, la prochaine Légende qui sortira avec la saison Legacy le 4 mai prochain.

Sacrée Valkyrie

Ce n'est pas tout : un nouveau Battle Pass à thème, de nouveaux comics et un Arc feront aussi leur arrivée, mais Respawn Entertainment n'a pas encore dévoilé toutes les informations. 

Pour le moment, il est possible de se lancer dans une quête de teaser de la prochaine Légende, comme cela avait été fait pour Horizon, en prenant une carte d'accès présente dans les care packages depuis quelques jours. 

Pour activer ce défi, il faut ensuite cliquer sur la carte qui se cache en bas de l'écran, à droite de la ligne de chat. Il suffira enfin de scanner 3 tags sur Olympus et Canyon des Rois, qui apparaissent de façon aléatoire dans les localisations principales des cartes.

La saison Legacy et Valkyrie seront disponibles sur Apex Legends dès le 4 mai sur toutes les plateformes.

 

 

La rédaction vous recommande