1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Les développeurs de Battletoads travaillent sur une "licence bien-aimée"

Les développeurs de Battletoads travaillent sur une "licence bien-aimée"

Par Thomas Pillon - publié le
Image

À la surprise générale, Microsoft avait dans le plus grand secret choisi de ressusciter la très disparue licence Battletoads, en confiant aux anglais de Dlala Studios le soin de plancher sur un nouvel épisode, un quart de siècle après le dernier en date. Tout porte aujourd'hui à croire que les petits gars de l'Essex remettent d'une certaine manière le couvert.


À voir aussi : TEST de Battletoads : Les crapauds Ninja de retour, avec 26 ans de retard !


Si le retour de Rash, Pimple et Zittz n'avait pas franchement fait coasser de plaisir notre Joniwan national, Dlala Studios semble continuer à filer le parfait amour entre 2D et résurrection ad patres

Say that you love me

En effet, le développeur anglais a récemment publié deux nouvelles offres d'emploi sur l'onglet "Recrutements" de leur site, qui malgré un certain mystère laisse entrevoir de belles choses. Les deux artistes 2D spécialisés dans les environnements et les effets spéciaux activement recherchés peuvent espérer oeuvrer sur une hypothétique série chère aux coeurs des vieux joueurs que nous sommes tous :

Au sein d'un environnement collaboratif et multidisciplinaire, vous travaillerez aux côtés du directeur artistique et les équipes dédiées afin que le jeu soit joli et agréable à jouer. L'heureux candidat pourra participer à un projet qui porte sur une licence établie et bien-aimée. 

Il faudra évidemment faire preuve d'une relative patience pour découvrir quelle "licence bien-aimée" (et en 2D) est actuellement en développement du côté de Witham. En attendant, les paris sont ouverts et prédictions de toutes sortes les bienvenues !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)