1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Rainbow Six Siege : La skin Jill Valentine est disponible

Rainbow Six Siege : La skin Jill Valentine est disponible

Par Eva Martinello - publié le
×

Vous le savez sûrement, une licence survival horror de Capcom vient de célébrer ses 25 ans d'existence. Et Rainbow Six Siege est de la fête. Le crossover avec Resident Evil est arrivé avec un skin exclusif pour Zofia à l'effigie de la protagoniste du premier épisode. 


À voir aussi : Rainbow Six Siege Crimson Heist : Le game director nous parle de Flores et du Gonne-6 


Les joueurs de Rainbow Six Siege peuvent désormais arborer la tenue de l'un des personnages iconiques de la licence de Resident Evil : la tenue S.T.A.R.S. de Jill Valentine. Ce crossover a été annoncé pendant la conférence annuelle sur le futur du jeu le mois dernier. 

Pendant ce temps, la série de skins créés en collaboration avec Ikumi Nakamura est arrivée dans le jeu le 2 mars pour amener un brin d'horreur sur le FPS.

Bientôt Wubalubadubdub

En outre, le 16 mars, la nouvelle saison Crimson Heist a apporté un grand nombre de nouveautés et de changements pour les fans : nouvel opérateur Flores avec son drone d'attaque, la refonte de la carte Frontière, l'arme secondaire Gonne-6 à une charge et la beta des replays de parties. 

Ce crossover est donc disponible après ceux fait avec Tomb Raider ou encore Splinter Cell. L'un des prochains à arriver sera plutôt unique, puisque ce sera un événement qui sera fait avec le dessin-animé haut en couleurs Rick et Morty.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)