1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Monster Hunter Stories 2 prend date et dévoile son édition Deluxe et ses amiibo

Monster Hunter Stories 2 prend date et dévoile son édition Deluxe et ses amiibo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

À quelques jours de la sortie d'un épisode qui pourrait, si l'on en croit un fan, devenir une nouvelle référence pour la série, Capcom a agité un événement en ligne consacré à Monster Hunter. Pour y révéler une arrivée précise côté spin-off.


À voir aussi : Monster Hunter Rise : Des amiibo en or ultra limités s'annoncent... pour les plus chanceux


Monster Hunter Stories Wings of Ruin sera disponible le 9 juillet prochain sur Nintendo Switch et PC, a-t-on pu apprendre grâce au Monster Hunter Digital Event qui s'est tenu à 15h00. Cette suite du Monster Hunter Stories de Marvelous, sorti en 2016, nous placera dans la peau du petit-fils du premier héros, qui aura la responsabilité d'un oeuf de Rathalos.

Orienté RPG, ce jeu profitera de deux éditions différentes, la Deluxe procurant une tenue supplémentaire pour le personnage d'Ena, une armure pour le protagoniste, des stickers, une coupe de cheveux et des costumes pour Navirou, le copain animal - voir dans notre galerie d'images ci-dessous. Trois amiibo sortiront en même temps : Ena, Razaewing Ratha et Tsukino, à découvrir là aussi dans notre galerie.

La fête continue

Après la démonstration de ce lundi 8 mars, attendez-vous à d'autres réjouissances. Ce mardi 9 mars à 15h00, vous aurez l'occasion de découvrir de nouvelles séquences de gameplay de Monster Hunter Rise, en compagnie du réalisateur du jeu prévu pour le 26 mars prochain. Jeudi 11 mars, un livestream communautaire, mais excluant pour celles et ceux ne parlant pas anglais, sera proposé à partir de 23h00.

Galerie photo Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)