1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball : Des annonces vidéoludiques teasées pour cette semaine

Dragon Ball : Des annonces vidéoludiques teasées pour cette semaine

Par Romain Mahut - publié le
×

Bandai Namco Entertainment continue de proposer du contenu additionnel pour Dragon Ball FighterZ, Dragon Ball Z Kakarot et l'increvable Dragon Ball Xenoverse 2. Et il apparait que l'éditeur japonais aura très bientôt des choses à dire à propos de ses adaptations des aventures de Goku et compagnie.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Cinq minutes de gameplay pour Super Baby 2


Bandai Namco Entertainment, Shueisha et Toei Animation ont récemment annoncé la tenue d'un événement en ligne entièrement consacré aux jeux, vidéo mais pas que, Dragon Ball le 6 mars prochain. Intitulé Dragon Ball Games Battle Hour, cet événement mettra en avant deux jeux vidéo tirés de l'oeuvre d'Akira Toriyama, Dragon Ball FighterZ et le jeu mobile Dragon Ball Legends pour ne pas les nommer.

Dans une vidéo récemment postée sur Twitter, Tomoko Hiroki, la productrice de Dragon Ball FighterZ a laissé entendre qu'il pourrait y avoir des annonces concernant le très populaire jeu de combat développé par Arc System Works. Elle affirme également que les spectateurs peuvent s'attendre à du contenu inédit concernant Dragon Ball Legends, le jeu de cartes Dragon Ball Super Card Game et "plus encore."

Spéculation

Concernant Dragon Ball FighterZ, il est possible de se demander si l'éditeur nippon ne va pas relancer la machine du DLC (avec un FighterZ Pass 4 ?) ou, pourquoi pas, annoncer une mise à jour de son jeu destinée aux PS5 et Xbox Series X|S. Mais il ne s'agit ici que de spéculation de notre part.

Pour ce qui est du reste, Bandai Namco a précédemment déclaré que la Dragon Ball Games Battle Hour mettra l'accent sur les jeux Dragon Ball "les plus compétitifs." Mais vu qu'il sera également question de produits dérivés pendant cet événement, il est également concevable que l'éditeur profiter de l'occasion pour, par exemple, également glisser un mot au sujet du DLC de Dragon Ball Z Kakarot à venir. Réponse avant la fin de la semaine.

Allez-vous suivre la Dragon Ball Games Battle Hour ? Qu'attendez-vous d'un tel événement ? Aimeriez-vous que Bandai Namco annonce un nouveau jeu DB ? Si oui, de quel type ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)