1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Direct : Star Wars Hunters, un free-to-play se dévoile (un peu)

Nintendo Direct : Star Wars Hunters, un free-to-play se dévoile (un peu)

Par Camille Allard - publié le
×

Un peu sorti de nulle part nous avons pu découvrir pendant ce Nintendo Direct l'existence d'un nouveau jeu/expérience Star Wars du nom de Star Wars Hunters.


À voir aussi : Nintendo Direct : Fall Guys tombera sur Switch cet été


À l'heure de l'écriture de cette news les choses demeurent assez floues autours de ce Star Wars Hunters. On sait seulement qu'il s'agira d'un free-to-play, jouable à la troisième personne qui devrait se situer entre les épisodes 6 et 7. Cette période scénaristique qui est actuellement ultra exploitée par Disney.

C'est le studio Zynga notamment derrière Farmville qui s'en occupe et Bernard Kim, président de la Publication s'exprime d'ailleurs à ce sujet :

Nous avons créé Star Wars : Hunters pour tous les fans qui ont toujours rêvé de jouer à un jeu d'action de haute intensité se déroulant dans la galaxie Star Wars.

Dans le même temps Lucasfilm Games s'est aussi exprimé sur le sujet via Douglas Reilly son vice-président :

Star Wars : Hunters s'inspire des histoires et des décors classiques de Star Wars, mais dans une esthétique et un esprit différents de tout ce que nous avons fait jusqu'ici. Nous nous réjouissons de présenter à nos fans ce casting de personnages extrêmement créatifs. 

Le jeu est prévu pour 2021 sur Nintendo Switch sans plus de précision.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)