Dernières actualités Zynga

Depuis quelque années, l'industrie du jeu vidéo est entré dans une ère de concentration, au sein de laquelle chaque acteur de poids espère racheter à peu près tout ce qui bouge. L'éditeur Take-Two nous en apporte aujourd'hui la preuve en s'offrant un poids lourd du jeu mobile pour une somme record.
Vous en voulez du Star Wars ? Eh ben on va vous en donner ! Enfin... pas tout de suite : un temps espéré pour la fin de l'année 2021, le free-to-play Star Wars Hunters est victime d'une perturbation dans la Force.
Un peu sorti de nulle part nous avons pu découvrir pendant ce Nintendo Direct l'existence d'un nouveau jeu/expérience Star Wars du nom de Star Wars Hunters.
Zynga a annoncé ce matin avoir fait l'acquisition de NaturalMotion pour pas moins de 527 millions de dollars. Dans le même temps, le groupe va lancer une nouvelle vague de licenciements.
Plus tôt cette semaine, le président des Etats-Unis, Barack Obama, a convié les patrons des grandes sociétés du monde high-tech afin de discuter des solutions envisageables en ce qui concerne l'assurance maladie. Il semble cependant que la discussion a finalement un peu dévié, pour parler d'Edward Snowden.