1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Street Fighter V Champion Edition : Eleven vient remettre les pendules à l'heure

Street Fighter V Champion Edition : Eleven vient remettre les pendules à l'heure

Par Thomas Pillon - publié le
×

Les années passent, mais Street Fighter V encaisse sans broncher les ravages du temps. Malgré une refonte entamée en 2020 avec une Champion Edition au roster pléthorique, Capcom continue de nourrir la bête, et de creuser au passage le lore d'un épisode qui n'en manquait pourtant pas. 


À voir aussi : Street Fighter Alpha 2 : Un cheat code secret (re)découvert 24 ans plus tard ? Presque...


À l'été dernier, le plus célèbre développeur d'Osaka dévoilait sa feuille de route pour les mois à venir, préparant les esprits à l'arrivée du désopilant Dan, de la délicieuse Rose, du vieil Oro et de la très crossoveresque Akira Kazama, tout droit débarquée de Rival Schools

Le chéri de ces Dan

Le détail de la mise à jour hivernale dévoilée aujourd'hui par Capcom aura permis de découvrir l'arrivée d'Eleven à l'automne 2021. Déjà présent dans le mode Character Story d'Urien, Eleven devient pour la première fois jouable dans la série.

Rappelons que le combattant qui peut changer de forme comme de plan est l'une des créations du Dr. Woo (à prononcer correctement pour éviter la confusion), un prototype qui aura permis la création de Twelve, présent dans le mythique Street Fighter III : 3rd Strike

En attendant de connaître avec précision le planning de la Saison V de Street Fighter V, rappelons que l'iconique Dan Hibiki débarquera durant ce mois de février 2021 pour nous rappeler la supériorité du Saikyo, et tant pis pour les rageux. 

Street Fighter V Champion Edition est disponible sur PC et PS4.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)