1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Une nouvelle version de Death Stranding en chantier selon un insider

PS5 : Une nouvelle version de Death Stranding en chantier selon un insider

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis la sortie de la version PC de Death Stranding en juillet dernier, c'est silence radio du côté de chez Kojima Productions en ce qui concerne le futur. Mais avant de permettre aux joueurs de découvrir ce qu'il prépare pour l'avenir, le studio de Hideo Kojima pourrait bien proposer de refaire un tour du côté des United Cities of America.


À lire aussi : Kojima Productions confirme qu'un nouveau jeu est en développement


La rumeur du jour vient du forum ResetERA et plus particulièrement de son membre "Navtra," insider réputé. Selon lui, Sony et Kojima Productions prépareraient actuellement une "Death Stranding : Extended Edition" destinée à la PS5 ainsi qu'à la PS4. Tout a commencé lorsque "Navtra" a laissé un message pour le moins énigmatique dans un topic consacré à l'actualité PlayStation :

Si Death Stranding vous intéresse mais que vous n'y avez pas encore joué, cela pourrait valoir le coup d'attendre un peu. Interrogé par un autre membre sur le fait que sa remarque concerne la nouvelle version de Death Stranding évoquée ci-dessus, "Navtra" a répondu par l'affirmative en ajoutant que selon lui, cette dernière contiendrait du nouveau contenu scénarisé. Et en raison de la présence de ce contenu, une éventuelle mise à jour de la version PS4 de base ne serait certainement pas gratuite :

Même s'il y a un programme de mise à jour (du Death Stranding PS4 original), je pense qu'il sera payant vu qu'il y a du nouveau contenu lié à l'histoire dans cette version.

Source crédible ?

Vu qu'il est question de rumeurs, les éléments évoqués ci-dessus sont bien évidemment à prendre avec des pincettes. Il convient cependant de préciser que "Navtra" a par le passé fait plusieurs révélations à propos de jeux et événements PlayStation qui ont été confirmées. De plus, les administrateurs de ResetERA ont pu confirmer en privé que Navtra pouvait avoir accès à ce genre d'informations.

Pour rappel, Norman Reedus, qui incarne le héros de Death Stranding, avait affirmé être en "négociations" avec Hideo Kojima en mars dernier. Ces négociations concernaient-elles du nouveau contenu pour Death Stranding ? Impossible à dire. Mais la possibilité ne peut pas être totalement écartée.

Une fuite plus conséquente ou une annonce officielle permettraient de savoir de quoi il retourne véritablement. Les joueurs intrigués par cette potentielle nouvelle version du jeu n'ont plus qu'à faire preuve de patience.

Que pensez-vous de ces rumeurs ? Seriez-vous intéressés par une nouvelle édition améliorée/étoffée de Death Stranding ? Si oui, que devrait-elle proposer ? Préféreriez-vous que Hideo Kojima et compagnie se concentrent sur autre chose ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)