1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Norman Reedus serait en négociations pour un nouveau projet avec Hideo Kojima

Norman Reedus serait en négociations pour un nouveau projet avec Hideo Kojima

Par Romain Mahut - publié le
×

Norman Reedus et Hideo Kojima ne le cachent pas, le courant est bien passé entre eux au cours de leur collaboration sur Death Stranding. Et à en croire de nouvelles déclarations du comédien, ils pourraient retravailler ensemble prochainement. 


À lire aussi : Death Stranding : Hideo Kojima teaserait-il du nouveau pour cette année ?


Norman Reedus, Sam Bridges Porter dans Death Stranding, a récemment accordé une interview à Wired au cours de laquelle il révèle qu'il pourrait bientôt collaborer à nouveau avec Hideo Kojima : 

Nous avons fait Death Stranding, qui a été un gros hit, et nous sommes actuellement en négociations pour faire d'autres trucs. 

S'il est immédiatement possible d'imaginer la mise en chantier d'un autre jeu de Kojima Productions mettant en scène Normal Reedus, le comédien laisse entendre que ce nouveau projet pourrait concerner Death Stranding. 

Plus loin dans l'interview, le comédien de The Walking Dead ajoute en effet qu'il est "en discussion avec Hideo pour peut-être faire des trucs liés à Death Stranding." Hideo Kojima envisage-t-il de refaire un jeu dans l'univers de Death Stranding ? Ou peut-être une adaptation du jeu original sur un autre support (comme un film ou une série) ?

Bien évidemment, il n'est pas exclu non plus que les deux hommes collaborent sur plusieurs projets. Seul l'avenir, ou une fuite, pourront le dire. 

La rédaction vous recommande