1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Apex Legends : Le gameplay de la saison 8 se montre en vidéo, et il est explosif

Apex Legends : Le gameplay de la saison 8 se montre en vidéo, et il est explosif

Par Eva Martinello - publié le
×

La bande-annonce de la saison 8 d'Apex Legends, qui présente son gameplay, a été dévoilée par Respawn Entertainment. Appelée Chaos, elle introduira un Canyon des Rois détruit et un personnage explosif.


À voir aussi : Apex Legends : La Saison 8 arrive bientôt, première vidéo de lancement 


La saison qui approche sera à mille lieues de la propreté d'Olympus et du charisme de la scientifique Horizon : place au Chaos, avec la destruction d'une partie de la carte Canyon des Rois. Le nouveau personnage, Fuse, a été présenté à travers plusieurs films présentant son histoire, à lui et à son amie d'enfance qui s'est mal terminée. 

Dans la bande-annonce de gameplay, on découvre quelques unes de ses capacités, notamment son ultime : tout comme Bangalore ou Gibraltar, il lui permet de définir une zone où tombera un déluge de feu. 

La chaos hein...

La bande-annonce colle parfaitement au thème de la saison 8 : elle en fait des caisses. En plus d'un style rétro et d'une musique épique digne des années 80, Respawn a recruté la voix très connue des Honest Trailers, Jon Bailey, parodies de bandes-annonces sur YouTube.

La prochaine arme à arriver va certainement plaire aux fans de combat rapproché. Les notes de la mise à jour introduisant la saison 8 n'étant pas encore dévoilées, les statistiques et les informations sur cette arme ne sont pas connues, mais le bonus de headshots semble être important. 

Enfin, l'autre changement majeur sera l'arrivée des chargeurs en or, qui risquent d'être extrêmement convoités dans le jeu. Ils pourraient même changer le rythme et la tendance générale de la meta. Les chargeurs en or permettent de tirer des salves pendant pratiquement 7 secondes sans interruption. 

La rédaction vous recommande