1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Nioh 2 Remastered découpe complètement en gameplay 4K/60fps

PS5 : Nioh 2 Remastered découpe complètement en gameplay 4K/60fps

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Pour les possesseurs de PS5, le temps de manger des rééditions améliorées de jeux en vadrouille sur PS4 est loin d'être révolu. Mais vous avez peut-être l'appétit, alors la Team Ninja vous propose d'avoir un aperçu de Nioh 2 Remastered Édition Complète.


À voir aussi : Team Ninja : Le prochain projet n'est pas Nioh 3


Si comme Joniwan vous estimez qu'il n'y a pas d'heure pour platiner un Nioh, vous serez donc ravis de découvrir ce qui vous attend d'ici une poignée de semaines sur votre PS5 flambant neuve.

Nioh 2 Remastered Édition Complete se montre ici sur l'énorme machine de Sony et paré de son plus bel affichage, tout en fluidité. Mais on ne vous garantit pas le skill du démonstrateur.

Vous n'avez plus aucune de ce dont parle Nioh 2 ? Allez , un pitch pour la route :

Libérez vos démons intérieurs et maîtrisez la puissance yokai en vous comme jamais sur PS5.

Partez à l'aventure dans le Japon de l'ère Sengoku infesté de démons dans cet action-RPG brutal. Découvrez l'histoire complète de Nioh 2, qui inclut trois énormes extensions et des améliorations exclusives de nouvelle génération. Maîtrisez la voie du samouraï, utilisez votre puissance de Ninjutsu ainsi que la magie d'Onmyo pour survivre dans un monde où la mort est toujours prête à frapper...

On rappelle que l'aventure entamée sur PS4 pourra se continuer sans problème sur PS5 et que les possesseurs de l'Édition Complète sur la précédente console auront droit à une mise à jour gratuite.

Cette nouvelle version super améliorée vous permettra de profiter de temps de chargement améliorés, d'un affichage en 4K et, à condition d'avoir l'écran qui va, d'un mode en 120 images par seconde. Le cross-gen est supporté en multijoueur.

Nioh 2 Remastered Édition Complète sera disponible sur PS5 le 5 février prochain, tout comme Nioh Remastered Édition Complète.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)