1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mortal Kombat : Premières images de la nouvelle adaptation cinématographique

Mortal Kombat : Premières images de la nouvelle adaptation cinématographique

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Avec une arrivée dans l'arène programmée pour le mois d'avril, il serait bien temps pour Mortal Kombat version 2021 de bien vouloir aller plus loin qu'un logo. La Warner a été sympa et a enfin laissé passer des photos officielles.


À voir aussi : Indiana Jones : Bethesda et Lucasfilm Games annoncent un jeu en développement !


C'est grâce à Entertainment Weekly que l'on peut donc découvrir les six premiers clichés du Mortal Kombat de Simon McQuoid. Ces photos, visibles dans notre galerie d'images ci-dessous, permettent de voir Hiroyuki Sanada, qui jouera Scorpion, et Joe Taslim, qui, forcément, campera Sub-Zero. Ce sont eux qui ouvriront le long-métrage avec un combat placé en période médiévale qui est décrit comme brutal.

Liu Kang (Ludi Lin), Kung Lao (Max Huang), Jackson "Jax" Briggs (Mehcad Brooks), Sonya Blade (Jessica McNamee), et Kano (Josh Lawson) sont aussi présents. Un personnage inédit s'est invité au casting : Cole Young, un kombattant de MMA aux origines très mystérieuses joué par Lewis Tan.

Raiden n'est pas visible. Si l'on espère toujours secrètement un rappel de Christophe Lambert, c'est Tadanobu Asano qui héritera du costume du dieu de la foudre. Quant à Mileena, elle aussi absente, c'est Sisi Stringer qui s'en chargera.

Ca va saigner

Au cas où vous imagineriez une vision édulcorée de la licence créée par Ed Boon et John Tobias, le metteur en scène, toujours en plein montage, se montre assez clair : 

Nous n'aurons certainement pas une classification PG-13. Hors contexte, cette phrase peut sembler incendiaire, ce n'est pas le cas. Les règles relatives aux classifications ne sont pas ce que pense la majorité des gens. C'est une question de quantité de sang, de proportion de rouge et d'interprétation de la façon dont vous l'employez. Nous avons eu beaucoup de discussions afin de trouver le bon équilibre car il y avait du gore, du sang et des fatalities. Il y a du gore, du sang et des fatalités.

Bref, vous êtes prévenus. Sortie dans les salles et en streaming sur HBO Max prévue, pour le moment, pour le 16 avril prochain.

Galerie photo Mortal Kombat 11 Ultimate - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)