1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Hitman 3 : La version Switch ne sera pas en retard

Hitman 3 : La version Switch ne sera pas en retard

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Il n y'avait jusqu'ici qu'une seule inconnue dans le dernier contrat de l'Agent 47 : le jour de son arrivée sur la console de salon mais aussi portable de Nintendo. Finalement, tout s'éclaire pour Hitman 3.


À voir aussi : Hitman 3 nous la fait à l'enVR dans un nouveau trailer de gameplay


Hitman 3 Cloud Version sera disponible sur Nintendo Switch le mercredi 20 janvier 2021 a révélé IO Interactive il y a quelques instants.  Oui, c'est la semaine prochaine. Donc pas d'attente, l'ultime volet de la trilogie du Monde de l'Assassinat arrivera au même moment que sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, PC (Epic Games Store) et Stadia.

Un dernier Cloud au cercueil

On rappelle qu'il ne s'agira guère d'une version retravaillée pour la petite console hébergeant Animal Crossing : New Horizons. À l'instar de Control, et le nom devrait vous avoir mis la puce à l'oreille, ce Hitman 3 sur Switch s'en remet à votre connexion Internet, puisqu'il se jouera en Cloud Gaming. Connexion solide exigée donc, pour passer un bon moment avec 47. Et si vous n'avez aucune certitude, voici les "informations importantes" :

Télécharger l'application de lancement gratuite vous permet d'essayer le jeu pendant un temps limité. Ce jeu fonctionne grâce au streaming via le cloud, et une connexion Internet permanente est nécessaire pour jouer. Si votre connexion Internet devient instable, vous serez déconnecté(e) du service après quelques minutes.

Veuillez utiliser l'application de lancement gratuite pour tester la disponibilité et la qualité du service dans votre région.

Un compte Nintendo est nécessaire pour accéder à ce service dans le cloud. Pour accéder au jeu en illimité, vous devez disposer de cette application de lancement gratuite ainsi que du pass d'accès vendu séparément.

Dans le cas où souhaitez en savoir un peu plus avant qu'une critique ne surgisse des fourrés déguisée en poussin géant pour vous tuer à l'aide d'une mallette téléguidée, direction notre preview toute chaude.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)