1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Epic Games Store : Le neuvième des 15 jeux gratuits de fin d'année est super sombre

Epic Games Store : Le neuvième des 15 jeux gratuits de fin d'année est super sombre

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Comme annoncé il y a quelques jours, le store en ligne d'Epic a lance dès le jeudi 17 décembre deux opérations : ses Soldes d'Hiver et, à l'instar de l'an passé, un jeu par jour en cadeau. Voici "numara yeni".


À voir aussi : Epic Games Store : 15 jours de jeux gratuits et de nouvelles soldes à venir


Les Soldes d'Hiver de l'Epic Games Store sont toujours en cours avec jusqu'à 75% de réduction et le retour des coupons de 10 euros après chaque achat, valables sur des jeux d'une valeur minimum de 14,99 euros. Mais nous ne sommes, toujours, toujours, toujours, toujours, toujours, toujours, toujours pas là pour cela. Ni pour vous souhaiter un Joyeux Noël, c'est déjà fait.

Il est temps de parler du neuvième des 15 jeux gratuits jusqu'à l'an prochain. Après Cities SkylinesOddworld : New 'n' TastyThe Long DarkDefense Grid : The AwakeningAlien IsolationMetro 2033 ReduxTropico 5, et Inside, le jeu offert par l'Epic Games Store en ce jour de Noël n'est autre que le fort joyeux Darkest Dungeon. 

Un titre d'une incroyable douceur dont on vous rappelle le pitch :

Darkest Dungeon est un JdR rogue-like au tour par tour, gothique et sans pitié, sur le stress psychologique de partir à l'aventure. Recrute, entraîne et mène une équipe d'anti-héros au travers de forêts déformées, de tanières oubliées, de cryptes en ruines et au-delà.

Attention cependant, vous n'avez pas toute la vie pour l'ajouter sans frais supplémentaire dans votre ludothèque. Chaque jour à 17h00, le cadeau de la boutique change. Vous avez donc moins de 24 heures, là, maintenant, pour en profiter en vous rendant directement sur cette page avec un compte Epic Games.

Rendez-vous demain pour le suivant. Et encore Joyeux Noël, en fait !

La rédaction vous recommande