1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Ghosts 'n Goblins Resurrection revient avec 10 minutes de gameplay démoniaque

Ghosts 'n Goblins Resurrection revient avec 10 minutes de gameplay démoniaque

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le chevalier Arthur, aux caleçons si seyants, avait été rappelé en 2006 sur PSP pour un Ultimate Ghosts 'n Goblins aussi remarquable que salé. On a découvert lors des Game Awards que Capcom allait encore compter sur lui, sur Switch, avec une nouvelle aventure.


À voir aussi : Capcom Arcade Stadium : Une salle d'arcade s'annonce sur Switch avec des jeux par dizaines


Présenté comme un reboot de la série qui a fait se tordre des sticks arcade et se briser joysticks à microswitchs et pads NES et Super NES, Ghosts 'n Goblins Resurrection a eu droit à une longue démonstration, en japonais, sur la Capcom TV. Un peu plus de dix minutes qui permettent de goûter encore un peu plus à la nouvelle direction artistique choisie par Capcom, qui n'est pas sans rappeler les illustrations des livres d'Histoire moyenâgeux.

ARTHUR ! COUILLERE !

Pour le reste, pas d'énormes surprises à se mettre sous la dent, sauf si vous imaginiez que les développeurs allaient faire preuve de clémence avec les joueurs d'aujourd'hui, quand bien même. Le héros barbu a l'air une fois encore embarqué dans un jeu de plate-forme et d'action d'une sévérité extrême, dans lequel il ne semble pas prévu de faire des petites pauses pour souffler. Le monde des démons réserve encore bien des surprises à Arthur, ses jets de lances multidirectionnels et ses sauts exigeant une concentration surhumaine. Quant à Firebrand...

Ghosts 'n Goblins Resurrection sera disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch le 25 février 2021.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)