1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fable : Le RPG de Playground trouve sa scénariste principale

Fable : Le RPG de Playground trouve sa scénariste principale

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si l'on a coutume de dire que l'avenir s'annonce plein de promesses, difficile de croire dur comme fer aux lendemains qui chantent alors que l'année 2020 n'est toujours pas terminée. Heureusement, l'actualité vidéoludique nous offre de temps à autre quelques bonnes raisons d'y croire et d'espérer


À voir aussi : PODCAST 547 : Xbox en 2020, la force trop tranquille ?


Aussi lointain et nébuleux soit-il, le nouvel épisode de la série Fable, officialisé au coeur de l'été via un Xbox Showcase qui a laissé quelques traces, donne aux rôlistes de bonnes raisons de se réjouir. 

Il était une foi...

Afin de ne décevoir personne, le studio Playground avait récemment entamé une vaste campagne de recrutement, appelant pêle-mêle à le rejoindre un ingénieur d'I.A., un directeur d'animation, un responsable artistique, un programmeur audio, un responsable moteur, un superviseur de dialogues, un lead game designer, et...un scénariste.

Il semble que le dernier poste à pourvoir de cette liste non exhaustive ait été pourvu, au moins en partie, puisqu'Anna Megill vient d'annoncer avoir rejoint l'aventure Fable

Je suis ravie d'annoncer que je commencerai à travailler chez Playground l'année prochaine. Je serai scénariste principale sur le prochain Fable. 

Et si le nom de Magill ne vous dit rien, sachez qu'elle a roulé sa bosse sur bon nombre de titres, de Guild Wars 2 : Path of Fire à Control en passant par Dishonored : La Mort de l'Outsider ou encore... The Legend of Zelda : Spirit Tracks.

En l'absence de plus amples informations, voilà qui devrait mettre un peu de baume au coeur à ceux qui espèrent retrouver la série en pleine forme. Il faudra évidemment faire preuve de beaucoup de patience pour découvrir le résultat final, puisque Fable est attendu à une date parfaitement inconnue, sur PC et Xbox Series.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)