1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Epic Games Store : Le premier des 15 jeux gratuits de fin d'année a la tête dans les nuages

Epic Games Store : Le premier des 15 jeux gratuits de fin d'année a la tête dans les nuages

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Comme annoncé il y a peu, la boutique en ligne d'Epic lance dès ce jeudi 17 décembre deux opérations : ses Soldes d'Hiver et, à l'instar de l'an passé, un jeu par jour en cadeau.


À voir aussi : GOG lance ses Soldes d'Hiver, Prison Architect offert pour une durée limitée


Les Soldes d'Hiver sont lancées avec jusqu'à 75% de réduction et le retour des coupons de 10 euros après chaque achat, valables sur des jeux d'une valeur minimum de 14,99 euros. Mais nous ne sommes pas là pour cela.

Pour ouvrir le bal des 15 jeux gratuits jusqu'à l'an prochain, l'Epic Games Store mise sur un city-builder qui a fait ses preuves. C'est en effet le Cities Skylines de Colossal Order et Paradox qui a été choisi pour être le premier jeu offert.

Cities: Skylines est une version moderne de la simulation urbaine classique. Le jeu propose de nouveaux éléments, vous permettant de vivre les sensations grisantes et les contraintes de la création et de la gestion d'une ville réelle tout en enrichissant certains aspects bien connus de l'expérience de construction de ville. Par les créateurs de Cities in Motion, le jeu présente fièrement un système de transport entièrement développé. Vous avez aussi la possibilité de modifier le jeu à votre guise pour équilibrer la simulation complexe à plusieurs niveaux. La seule limite : votre imagination. Alors prenez le contrôle et visez grand !

Attention cependant, vous n'avez pas toute la vie pour l'ajouter sans frais supplémentaire dans votre ludothèque. Chaque jour à 17h00, le cadeau change. Vous avez donc moins de 24 heures, là, maintenant, pour en profiter en vous rendant directement sur cette page avec un compte Epic Games.

Rendez-vous demain pour le suivant.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)