1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Sea of Thieves : Rare collecte et compte les dollars pour la lutte contre le cancer

Sea of Thieves : Rare collecte et compte les dollars pour la lutte contre le cancer

Par Camille Allard - publié le
×

Le cancer est un véritable fléau et c'est donc tout naturellement que Rare a proposé d'apporter son soutien à la lutte contre la maladie en jouant à Sea of Thieves, mais surtout en achetant un item en particulier dans la boutique en jeu.


À voir aussi : Sea of Thieves met le cap sur sa mise à jour Lost Treasures en vidéo


Les actions caritatives autour du jeu vidéo, ça marche. C'est le cas une nouvelle fois grâce à Rare qui fait les comptes l'initiative organisée en partenariat avec le programme Stand Up To Cancer du 28 septembre au 6 novembre.

Elle permettait pour l'achat d'un skin pour voile de navire d'un montant de 5,30 euros de reverser l'intégralité de la somme à la lutte contre le cancer. À l'heure des comptes, le studio annonce fièrement sur son compte Twitter avoir levé pas moins de 94.610,25 dollars.

 Grâce à l'achat des Voiles de l'Union, la communauté de la Mer des voleurs a recueilli la somme brillante de 94.610,25 dollars pour aider @SU2C avec leur important travail dans la recherche sur le cancer ! Tout ce que nous pouvons dire, c'est merci, pirates, pour votre générosité exceptionnelle.

Pour une fois dans l'histoire du jeu, les pirates n'auront pas été trop près de leurs or, et ça, c'est une excellente nouvelle ! Pour mémoire, le jeu Sea of Thieves, disponible aussi sur Xbox One, cartonne toujours autant sur PC et se retrouve régulièrement dans le top des ventes Steam.

La rédaction vous recommande