1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mass Effect : Des vétérans de BioWare de retour aux manettes

Mass Effect : Des vétérans de BioWare de retour aux manettes

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La série chérie des amoureux de RPG SF a eu la bonté d'accompagner Dragon Age lors des Game Awards pour révéler un tout premier teaser. Porteuse d'espoir, la vidéo a été suivie de l'annonce de plusieurs comebacks rassurants.


À voir aussi : The Game Awards : Dragon Age 4 souffle le chaud et le froid avec une bande-annonce


Si Mark Darrah et Casey Hudson ont choisi de quitter BioWare, cela ne veut pas dire que les développement en cours sont entre de mauvaises mains. Concernant le prochain chapitre de Mass Effect, Mike Gamble, qui en est le Project Director, s'est montré assez enthousiaste en annonçant que des anciens de la maison sont de retour.

Dusty Everman est l'une personnes-clés qui ont donné vie au Normandy. Dusty a décidé de revenir chez BioWare pour travailler sur le prochain Mass Effect. Il y en a d'autres comme lui. Nous avons compris ce que Mass Effect signifie pour vous.

Parrish Ley était le cinematic director de la trilogie Mass Effect. Il est responsable avec l'équipe de nombreux moments fantastiques que vous avez vécu. Parrish a décidé de revenir de chez BioWare pour donner vie à sa nouvelle vision de Mass Effect.

Brenon Holmes est un vétéran de trois Mass Effect. Son ingéniosité et son travail contribuent aux systèmes de jeu de incroyables de l'univers de Mass Effect. Brenon est une des nombreuses personnes qui veulent vous offrir le jeu que vous méritez. Au fil du temps, vous ferez connaissance avec d'autres parmi nous.

Ah et n'oublions pas Derek Watts. Il est le directeur artistique hsitorique de Mass Effect. Il est de retour aussi. Nous sommes fins prêts.  

Il flotte comme un doux parfum d'optimisme, de réconfort. Pas de toute, avec une telle équipe de choc, le jeu qui, selon toute vraisemblance, compte bien faire oublier un Mass Effect Andromeda que certains n'ont pas encore pardonné, sera exceptionnel. En fait, nous n'en savons rien, mais c'est bien d'avoir des gens qui connaissent l'univers depuis longtemps dans son équipage, non ?

Bon. Sinon. Parlons peu, parlons bien. C'est Liara à la fin de la vidéo, oui ou mince ?

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)