1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Un insider évoque un nouvel événement en début d'année

PS5 : Un insider évoque un nouvel événement en début d'année

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis la diffusion surprise du State of Play consacré au remake de Demon's Souls au début du mois de novembre dernier, Sony n'a pas annoncé la mise en ligne d'un nouvel épisode de son émission 100% PlayStation. À en croire un insider, il se pourrait que Sony ait des choses à déclarer en tout début d'année.


À lire aussi : PS5 : Double meilleur lancement de l'histoire aux États-Unis selon NPD


La rumeur du jour nous vient du compte Twitter de celui qui se fait surnommer "Dusk Golem," insider généralement bien informé dès qu'il est question de Resident Evil. Alors qu'il était questionné par un twittos sur la date d'arrivée de nouvelles informations concernant Resident Evil Village, l'insider a fait ce qui est à première vue une révélation quant aux plans de Sony :

Pour donner une réponse semi-sérieuse, Sony a un événement prévu pour le début d'année prochaine en janvier/février. Je ne serais donc pas surpris si Capcom décidait de faire quelque chose tout seul en janvier ou s'il prenait part à l'événement de Sony en raison de l'accord marketing (qui lie PlayStation et Capcom autour de Resident Evil Village, ndlr).

Bientôt des nouvelles ?

Resident Evil Village a déjà été mis en avant plusieurs fois par Sony au cours de ses événements en ligne de cette année. Il ne serait donc pas surprenant que Capcom continue de se greffer aux State of Play et autre showcases de Sony.

Étant donné la source de l'information, il est pour l'instant important de prendre cette dernière avec les pincettes habituelles. La période des fêtes de fin d'année étant bientôt terminée, le constructeur va bientôt devoir se mettre à communiquer sur ce qui arrivera l'année prochaine. Il ne serait donc pas étonnant qu'un nouveau State of Play débarque relativement rapidement.

Croyez-vous que Sony prépare un State of Play pour le début de l'année prochaine ? Si oui, qu'aimeriez-vous que le constructeur y montre ? Quels jeux du début de l'année prochaine attendez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)