1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    The Game Awards : Ghosts 'n Goblins Resurrection s'annonce sur Switch

The Game Awards : Ghosts 'n Goblins Resurrection s'annonce sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que l'on pensait le débat entre difficulté de l'Enfer et inclusion à tout prix réglé, l'édition 2020 des Game Awards est parvenue à maîtriser son numéro d'équilibriste en remettant un prix pour l'accessibilité (The Last of Us Part II) tout en levant le voile sur le retour de Ghosts 'n Goblins. Fichtre.

Près de 14 ans après Mega Man et sa version Powered Up!, la série la plus impitoyable de Capcom profitera d'un remake avec Ghosts 'n Goblins Resurrection. Le chevalier Arthur aura beau profiter de mouvements visuellement plus souples, la mort frappera toujours après deux touches, comme le veut la tradition. À tous les coups, il faudra encore finir le jeu deux fois pour en voir le bout. Quelle vie.

Mais comme le temp qui passe n'améliore pas forcément nos réflexes, les joueurs de Ghosts 'n Goblins Resurrection pourront tout de même profiter des trois difficultés différentes : Écuyer, Chevalier et Légende, histoire de s'adapter. Le nouveau mode Page permettra même à de jeunes apprentis de partir au défi en toute confiance grâce à un nombre de vie illimitées.

Ghosts 'n Goblins Resurrection viendra mettre au défi les joueurs intrépides, parmi lesquels votre serviteur qui ne l'espérait plus, le 25 février 2021, exclusivement sur Switch. 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)