1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Halo Infinite : 343 commente les rumeurs de la présence d'un mode Battle Royale

Halo Infinite : 343 commente les rumeurs de la présence d'un mode Battle Royale

Par Romain Mahut - publié le
×

Il y a plus de deux ans, un membre de 343 Industries disait à propos des rumeurs de la présence d'un mode Battle Royale dans Halo Infinite que "le seul 'BR' qui les intéresse vraiment est le 'Battle Riffle.'" Mais malheureusement pour le studio de Microsoft, cela n'a pas suffi à les faire taire.


À lire aussi : Halo Infinite : Un ancien de la série à la rescousse


C'est le retour de la revanche de la rumeur du Battle Royale dans Halo Infinite. Une rumeur l'affirmant a récemment refait surface et s'est mise à faire du bruit sur les sites Internet et les réseaux sociaux. Tant de bruit, qu'elle a incité Brian Jarrard à la commenter. Sur son compte Twitter personnel, le community director de 343 Industries l'a balayé hier d'un revers virtuel de la main :

Rien de tel pour commencer un lundi post-weekend prolongé qu'une rumeur infondée sur Halo Infinite toute fraîche.Comme indiqué plus haut dans cette news, c'est loin d'être la première fois que 343 Industries est amené à s'exprimer sur des rumeurs évoquant la présence d'un mode Battle Royale dans les prochaines aventures de Master Chief. Outre le démenti de juillet 2018 évoqué en début d'article, le studio de Kirkland a également dû rappeler en avril 2019 qu'il ne prévoyait pas de proposer de mode Battle Royale car les joueurs pouvaient selon lui créer un tel mode grâce aux outils mis à leur disposition dans les précédents Halo.

Les nouvelles arrivent

Dans la foulée du tweet cité ci-dessus, Brian Jarrard a également tweeté que le reste de l'équipe et lui ont bien conscience du manque d'information au sujet de Halo Infinite que subissent actuellement les fans de la série :

Au fait, oui, j'ai conscience que nous pourrions contribuer à résoudre ce problème (de rumeurs) en diffusant de vraies nouvelles informations. Il y a clairement des choses à propos desquelles nous sommes en retard et dont nous avons hâte de parler. Nous sommes actuellement en train de préparer un bulletin de nouvelles de fin d'année.

Malheureusement pour les curieux et les impatients, Brian Jarrard n'a rien laissé fuiter en ce qui concerne le contenu de ce document. Sachant qu'il s'agit d'un bulletin de fin d'année et que le mois de décembre vient de commencer, sa publication ne devrait pas trop tarder.

Pour rappel, Halo Infinite est actuellement en développement sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Le jeu n'a pas encore de date de sortie annoncée.

Aimeriez-vous que Halo Infinite contienne un mode Battle Royale ? De quoi aimeriez-vous que 343 Industries parle d'ici la fin de l'année ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)