1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xbox Game Pass : Vers un Control surprise en décembre ?

Xbox Game Pass : Vers un Control surprise en décembre ?

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le Xbox Game Pass offre de quoi éviter la faim de jeux, avec des dizaines de titres accessibles à ses abonnés. Chaque mois, il s'enrichit de nouveaux noms, souvent prestigieux. Et pour le mois de décembre, si proche, il se pourrait que Remedy soit invité.


À voir aussi : Xbox lance ses promotions de fin d'année : Jeux et manettes à prix réduits


Control pourrait être l'un des jeux de la première fournée du Xbox Game Pass pour le mois de décembre 2020. Pas d'annonce claire, d'où le conditionnel, mais un teasing sur Twitter : on y aperçoit un email interne envoyé par la désormais célèbre Melissa McGamepass.

Celle-ci évoque un jeu très attendu qui sera disponible dans le programme dont elle porte, quel hasard, le nom. Si le titre est caché, elle livre un indice important.

Honnêtement, je ne sais pas à quel GIF ou quelle lumière rouge sinistre Melissa fait référence.

Une lumière rouge et sinistre... Pas besoin d'être Sherlock Holmes ni s'autoproclamer analyste depuis 50 ans : les connaisseurs peuvent facilement associer ces termes à Control, jeu d'action ô combien excellent signé Remedy Entertainment. La confirmation ne devrait plus être qu'une question d'heures, puisque décembre commence ce mardi. 

J'te raconte pas des Faden

On rappellera que ce titre sorti en août 2019, salué par la critique et aimé des joueurs, avait été associé nommément au Game Pass, de manière anticipée, par Phil Spencer. Fin 2019, le patron de Xbox avait parlé un peu vite de l'arrivée de Control avant de se raviser. Cette fois, on dirait que c'est la bonne.

Mais avec quelle version ? Voilà une question importante quand on sait que seule l'Ultimate Edition, comprenant les deux extensions, bénéficiera d'un upgrade sur consoles de nouvelle génération en 2021. Quel suspense.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)